Snipers: 192 affaires devant les tribunaux tunisiens
Les tribunaux tunisiens ont été saisis de 192 affaires d'assassinat de tunisiens par des "snipers" lors des événements de la Révolution, a indiqué jeudi une source judiciaire.
"Plusieurs agents de sécurité ont été arrêtés alors que d'autres font l'objet d'un mandat d'amener", a précisé la même source.
L'enquête se poursuit pour identifier d'autres suspects.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
on est au mois d'avril quand même ????
Encore l'appareil judiciare vec cette information. Mais au fait, le temps est venu pour qu'un système de gestion éléctronique des documents (G.E.D) soit implanté dans les tribunaux et tout le ministère pour la traçabilité des affaires, l'établissement des statistiques et encore controler ce qui se passe dans ce département.
Encore , les citoyens les révolutionnaires , les familles des martirs et tout démocrate attent avec impatience l'amener de tout les anciens corrupteur de l'anciens régimes , les anciens ministres et tous ceeux qui ont usager leurs pouvoir pour s'enrichir et abus des biens du peuple
C'est l'occasion pour les tribunaux tunisiens de nous prouver leurs indépendance en s'impliquant à fond dans ces affaires faisant arrêter tous ces criminels.Les Snipers sont couverts par qqs partis on a vue des scènes vidéos qui le prouves .