Elyès Gharbi passerait-il chez Express FM ?
Après avoir présidé au JT de Nessma TV, Elyès Gharbi semble vouloir revenir vers ses premières amours radiophoniques, pour atterrir cette fois-ci chez Express FM. Le contrat est sur le point d’être signé, apprend Leaders de bonne source et prendrait effet à compter du début mai. Elyès sera chargé de La Matinale pour prendre l’antenne tous les matins, de 6h à 9h30, du lundi au vendredi. Sana Bouajila qui avait animé cette séquence depuis le lancement de la station et y avait fait du beau travail, se consacrera à des reportages de fond comme elle sait y exceller.
A vrai dire, les contacts entre Elyès Gharbi et Express FM remontent à plusieurs mois déjà, prévoyant même, comme c’est le cas pour nombre d’animateurs, sauf conflit d’intérêt, une présence le matin sur une radio et le soir sur une chaîne TV. Pour le moment, Elyès qui a annoncé sur son compte Facebook son départ de Nessma se consacrerait uniquement à Express FM.
L’ouverture du paysage audiovisuel, avec l’annonce de l’octroi imminent de nouvelles autorisations va encourager la transhumance des animateurs radio et télé qui verront de multiples opportunités s'offrir à eux.