News - 27.04.2011

Tunisie Telecom regrette les perturbations sur ses réseaux et annonce une série de renforcements

Voilà une entreprise citoyenne qui n’hésite pas à s’excuser auprès de ses clients à cause de défaillances techniques subies et s’engager à améliorer la qualité de ses services. Dans un communiqué publié mercredi, «Tunisie Telecom présente ses excuses à son aimable clientèle pour toutes perturbations qui auraient pu être observées au niveau de la qualité des services ou de leur continuité pour ce qui est des réseaux de la téléphonie fixe et mobile ou encore du débit de connexion à Internet, durant la conjoncture difficile qu'elle a traversée et a pu dépasser.

Tunisie Telecom annonce à cet effet l’adoption d’un plan d'action urgent en vue d'exploiter les moyens techniques et humains de l'entreprise aux doubles plans central et régional.  

L'objectif est d'intervenir immédiatement sur terrain en vue d'effectuer les travaux de maintenance et de relever rapidement les dérangements enregistrés. Il s'agit également de garantir la couverture totale et la continuité d'un service de qualité au profit des entreprises et citoyens.

Tunisie Telecom a pris toutes les mesures nécessaires pour recevoir sa clientèle et lui offrir des services de qualité dans les différents espaces commerciaux et points de services à distance.  Tunisie Telecom annonce d’autre part la mise en place de la nouvelle adresse électronique qualité@tunisietelecom.tn qu’elle réserve à la communication directe avec sa clientèle et à la réception de ses suggestions et propositions sur les prestations de services fournis et les meilleurs moyens de répondre aux besoins et demandes des abonnés.

Tunisie Telecom annonce par la même occasion qu’elle augmentera, au cours des prochains jours la bande passante internationale dédiée a l'Internet, ce qui ne manquera pas d'améliorer la qualité des services Internet et la transmission des données, répondant par conséquent aux ambitions des internautes dont le nombre est sans cesse grandissant. » (Communiqué)