Kamel Morjane : un grand meeting dimanche au palais des congrès à Tunis
Première grande sortie publique du parti Al Moubadara, fondé par Kamel Morjane, ce dimanche 19 juin, au palais des congrès à Tunis. En prélude, et pour bien cadrer la communication, le chef du parti a déminé le terrain dans une interview accordée jeudi à Mosaïque FM.
N’hésitant pas à reconnaître sa part de responsabilité, ne serait-ce que par son silence « comme l’immense majorité des Tunisiens », a-t-il tenu à le souligner, sous l’ancien régime, M. Morjane a rappelé l’impuissance de nombre d’anciens hauts responsables, contraints d’entériner les oukazes et forcés de s’y soumettre. Sur une note plus optimiste et mobilisatrice, il a insisté sur les enjeux auxquels fait face la Tunisie nouvelle et surtout mis en exergue les grandes perspectives de liberté, de démocratie et de prospérité qui s’ouvrent devant les Tunisiens.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Attendons ce dimanche pour juger, et eventuellement croire
Mr.K.Morjane, Nous soutenons vos propos car nous les avons vecu aussi dans les memes conjonctures. L'espoir de la Liberte et la Democratie ne nous ont jamais quitte et le peuple Tunisien ne peut vivre que Libre et Digne. Bonne Chance.
Dites moi pourquoi quelqu'un soutiendrait un parti politique fondé par un ancien pion de Ben Ali. Il y a quand même des 10aines d'autres options qui n'auront pas à se justifier de leur passé avant de proposer un programme crédible. Mais bon ils ont le droit d'essayer. Moi je crois fermement qu'ils n'attireront que les anciens RCDistes comme eux (ce qui n'est pas une mauvaise stratégie politique puisqu'ils sont nombreux)
Bon courage Mr Morjane. Votre parcours international et votre expérience, la Tunisie en a besoin quoiqu'en dise certaines personnes qui s'expriment sans preuve et de manière indigne. Vous avez toujours assumé vos fonctions avec dignité et honneur. Je vous observe depuis votre retour en Tunisie et vous suscitez l'admiration de beaucoup de gens!
Hi Bon courage tres cher Ami.Comme je vous connais tres bien dans le Systeme ONU avec une experience exceptionnelle vous etes un grand tresor pour notre cher pays.En avant avec vos mains aussi propres et une integrite patriotique a ne pas douter!.Best.
tout le monde a nié ses responsabilitées dans ce qui s est passé même Ben Ali Il est temps pour les gens de bonne volonté d avancer il y en a marre des militants de la 25ème heure et des journalistes sorttis du neant