News - 19.06.2011
Mohamed Jegham à Kairouan: Al Watan victime de nombreux harcèlements
M. Mohamed Jegham, secrétaire général du Parti "Al Watan", a souligné, en présidant samedi, à Kairouan, un meeting politique, que son parti oeuvrera en faveur de la consécration des valeurs de la modération et du juste milieu, de la tolérance et de la justice sociale, tout en ambitionnant d'occuper "une place privilégiée sur la scène politique."
M. Jegham a, par ailleurs, déclaré que le parti "Al Watan" a "été victime de nombreux harcèlements, lors de la tenue de ses meetings à l'intérieur du pays, de la part de parties irresponsables qui souhaitent semer la discorde dans les rangs des citoyens."
Il a, également, mis l'accent sur le souci des membres du parti d'aplanir les obstacles et de gagner la confiance de la société, soulignant l'impératif d'unir les rangs pour "sauver la Tunisie qui traverse une période difficile en cette phase transitoire."
Le secrétaire général du parti "Al Watan" a affirmé que son parti s'emploiera à consolider les acquis de la révolution du 14 janvier, tout en préservant les acquis nationaux et en rejetant toute forme d'extrémisme.
M. Jegham a insisté, en conclusion, sur la nécessité de tenir compte des besoins des chômeurs, en misant sur les ressources humaines qui représentent la véritable richesse du pays et en encourageant l'initiative privée.