Le Premier ministre inaugure la 45 édition de la Foire Internationale de Sfax
Le Premier ministre s'est rendu mardi après midi à Sfax, accompagné d'un certain nombre de membres du gouvernement où il devait inaugurer la 45ème édition de la foire internationale de la ville.
Un accueil chaleureux a été réservé à M. Béji Caïd Essebsi à son arrivée. Il le fut moins à l'entrée de la foire où quelques slogans hostiles de sans emploi et de militants d'extrême-gauche ont été entendus. Le Premier ministre devait présider une réunion à la grande salle de la foire et prononcer une allocution.
Il s'agit de la 1ère visite de BCE depuis sa nomination à la tête du gouvernement provisoire. La région de Sfax qui est le deuxième pôle économique en Tunisie attend beaucoup de cette édition, notamment la relance de l'activité économique. A noter que le nombre d'exposants a atteint cette année 267 contre 300 l'année précédente.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
des visites à toutes les régions sont à faire... cela permettrait de faire voir le gouvernement provisoire en manque à présent de visbilité surtout à l'intérieur. Je dis bien toutes les régions.
Honte à ceux qui ont "chahuté" M. BCE! Si les emplois n'ont pas été pourvus c'est grâce au travail de sape fait par des Robespierre sans foi ni loi et certains syndicalistes dont leurs actes de sabotage mesquins doivent faire se retourner dans sa tombe l'Immense Farhat Hached, vrai patriote et vrai défenseur de la classe ouvrière! S'ils avaient été constructifs, la Tunisie n'aurait pas été dans le marasme actuel Re honte à eux! Je les méprise car ils ont déçus les aspirations à la dignité et au travail de tous!
En somme ,nous entendons depuis 5 mois ,déjà ,de bonnes paroles qui ne visent appremment que faire patienter et remonter le moral!M.bKessebsi s'adresse ,plus paternellement qu'un haut dirigeant qui décide de notre sort national !Moi ,je lui dit à part ,tout ,qu'est-ce que vous attedez pour mettre la fâmeuse lajnet il mo7afdha 3 etthawra ,dans sa réélle responsabilité !Pourquoi tout le GRABUGE dont avons QUOTIDIENNEMENT écho ! BRABBI tkallim w raye7na ya si ELBAJI !