Pour la première fois en Tunisie, Ramdam place la marque Scoop sur le pain des Tunisiens
Scoop Informatique, le fournisseur tunisien des matériels informatiques a décidé d’être le premier à sortir du lot et créer la première campagne publicitaire de « MédiaBag »: les sacs à pain publicitaires
Le « MédiaBag » un nouveau concept, proposé par l’agence Ramdam, première agence de communication spécialiste des médias tactiques en Tunisie.
L’idée de placer sa publicité sur les pains et sandwichs des tunisiens a fortement séduit le distributeur de matériel informatique, première marque optant pour ce nouveau concept en Tunisie.
Le but de l’opération est de cibler de façon directe et précise 100,000 jeunes, qui peuvent s’intéresser aux produits informatiques à l’occasion du baccalauréat.
Pour ce faire, Scoop a sélectionné 34 points de vente de distribution (Fastfoods et boulangeries) parmi les 120 partenaires conventionnés avec l’agence Ramdam afin de cibler les jeunes sur le grand Tunis (El Menzah, Ennasr, Les Berges du Lac, La Marsa,…) et ceci pendant une semaine
À travers cette campagne originale, Scoop Informatique souhaite se démarquer de la concurrence en poussant ses produits vers le consommateur là où il ne s’y attend pas, notamment en insérant un coupon de réduction sur le «MédiaBag».
Aujourd’hui, Ramdam a pout leitmotiv d’innover constamment dans le domaine des supports publicitaires en proposant des medias efficaces et complémentaires avec ceux existants sur le marché.
- Ecrire un commentaire
- Commenter