La SNCFT ouvre un concours pour le recrutement de 498 nouveaux agents
La société nationale des chemins de fer tunisiens (SNCFT) compte recruter 498 agents et cadres à travers un concours extérieur sur dossiers dans plusieurs spécialités, selon un communiqué de la société publié, jeudi.
Le communiqué indique la possibilité de s'enregistrer pour participer à ce concours sur le site web: www.concours.gov.tn.
Le candidat est tenu d'ouvrir un compte personnel sur le site précité en utilisant le numéro de la carte d'identité nationale et un mot de passe qu'il choisira en plus d'une demande à remplir selon l'échantillon de l'annexe 3 et devant être envoyée à travers le site.
Le candidat recevra un reçu d'enregistrement à ce sujet et sera alerté à temps par courrier électronique en cas de refus de sa candidature.
Il y a lieu de signaler que le candidat est responsable des données qu'il inscrit sur l'imprimé de candidature lesquelles seront prises en compte lors de l'évaluation de son dossier. Les candidatures ne seront plus acceptées après leur clôture sur le site.
Les candidats peuvent déposer leurs dossiers via une lettre recommandé envoyée à cette adresse :67 Farhat Hached Tunis.
Le dossier de candidature qui ne comporte pas tous les documents demandés sera refusé ainsi que celui envoyé après la date limite de clôture de la liste des candidatures fixée pour le 27 juillet 2011 (la date de cachet de la poste faisant foi).