Les nouveaux présidents d'université
Les élections des dirigeants et des membres des structures des établissements d'enseignement supérieur et des universités, qui se sont déroulées au cours des mois de juin et juillet 2011, ont été couronnées par l'élection des présidents et des vice-présidents des universités.
Liste des nouveaux présidents d'université :
- Université Ezzitouna : Pr Abdeljélil Salem
- Université de Tunis : Pr H'maied Ben Aziza
- Université de Carthage : Pr Lassaâd Asmi
- Université de Tunis El Manar : Pr Abdelhafidh Gharbi
- Université de La Manouba : Chokri Mabkhout
- Université de Jendouba : Pr Mohamed Abaza
- Université de Sousse : Pr Fayçal Mansouri
- Université de Monastir : Pr Abdelwaheb Dogui
- Université de Kairouan : Pr Ahmed Omrane
- Université de Sfax : Pr Ezzeddine Bouacida
- Université de Gabès : Pr Mohamed Mars
- Université de Gafsa : Pr El Imem Aloui
- Ecrire un commentaire
- Commenter
bravo pour abdelhafidh gharbi qui sans la revolution, il n'aurait jamais imagine' devenir recteur ou meme doyen. Si j avais su que cette revolution allait se produire je n'aurais jamais demande a partir a la retraite avant l'age. j'etais comme lui ou peut etre plus victime de 'loppression de directeurs et recteurs agents de l'ancien regime. j'espere qu'avec gharbi l'universite tunisienne entre dans les classements edent aux classements a trois chifres.
Aucune femme? quel dommage et quelle tristesse. Nos Universités sont composées d'une majorité d'étudiantes, les femmes sont très bien représentées au sein du corps professoral. Alors pourquoi cette absence remarquée? Le femme est elle bien représentée dans le corps A? il faut essayer d'identifier le problème afin de bien le traiter Pr. Habib DAHDOUH
Félicitations pour le Professeur Abdelwaheb Dogui.