Lancement de la G3++ : bien joué Tunisie Telecom
Reprise marketing intelligente par Tunisie Telecom à la faveur du lancement de la 3G++. Campagne de teasing assez forte et révélation innovante, avec notamment cette fausse première page du journal La Presse. Les lecteurs du quotidien ont eu en effet la surprise de tomber sur une jaquette en quatre pages entièrement dédiée au lancement. Pour réussir la simulation, et outre le respect rigoureux de la maquette, Taher Fazaa, Lotfi Ben Sassi et deux autres journalistes sont montés au créneau. Coulisses de la 3G++, explications du concept et vulgarisation du mode d’emploi, témoignage, contribution à l’économie numérique et deux superbes caricatures. Bref, du bon usage de la presse bien appropriée à l’explication.
Cette initiative n’est en fait que le point d’orgue d’une campagne multi-supports, soigneusement concoctée par Sonia Lougani et son équipe, avec un affichage massif, des spots TV, et toute la batterie habituelle média et hors-média. Un lancement qui relance la compétition entre les opérateurs téléphoniques.
Lire aussi : 3G++ de Tunisie Telecom : Un monde sans frontières