Décès de Sofiane Chaari, foudroyé par une crise cardiaque
Le comédien Sofiane Chaari est décédé dans la nuit du lundi à mardi, terrassé par une crise cardiaque foudroyante. Transporté d’urgence dans une clinique de la banlieue nord, il a du rendre l’âme.
Star des feuilletons télévisés ramadanesques, adoré par le public pour son humour et sa bonhomie, Sofiane était toutes ces dernières semaines très mal dans sa peau. D’abord parce qu’il estimait que son rôle dans Nessibti Laziza 2 ne lui offre pas cette année tout le vedettariat qu’il mérite. Mais aussi, il supportait mal la campagne de dénigrement et d’attaques personnelles dont il avait fait l’objet sur certains réseaux sociaux. Ses problèmes de santé se sont ajoutés à son stress.
Fils de l’acteur et producteur de cinéma Habib Chaari, Sofiane, ancien rugbyman, avait toujours vécu dans les milieux de la production cinématographique et télévisuelle. Réussissant son casting, il a fait rapidement tabac à la télévision, comme comédien, mais aussi producteur d’une émission enfantine "Sofiane Show". Sa disparition laissera en émotion ses fans. Les stars entrent rapidement dans la légende.