News - 07.11.2011
Dommages collatéraux de Faouzi Ben Gamra sur Watanya1 : nouvelles nominations à la Télévision Tunisienne
La diffusion, samedi soir, sur Watanya 1 de chants liturgiques interprétés par Fawzi Ben Gamra qui, à la fin, a prié Dieu d'assurer plein succès au président déchu (en citant son nom complet) a valu au responsable du visionnage des programmes musicaux sa traduction devant le conseil de discipline. Mais, ce n’est pas tout. Adnene Khedher, jusque-là chargé de la coordination de la 2ème chaîne publique, Watanya 2 a été nommé directeur des programmes de la chaîne nationale Watanya 1. Deux autres collaborateurs lui ont été adjoints : Mohamed Smida, chef du service de la programmation et Wafa Daoud, chef du service de visionnage et de contrôle des programmes.
Quant à Watanya 2, elle sera dédiée aux régions, sous la conduite de Sadok Bouabène, qui vient d’y être nommé, en qualité chargé de la direction des programmes.
Pas de directeur de chaîne, pour le moment ni sur la Une, ni sur la 2, mais des chargés de programmes, les journaux télévisés ne relevant pas de leurs attributions. Une restructuration est certainement en vue.