Procès Nessma : l'ambassadeur US « préoccupé » et « déçu » par le jugement du tribunal
L'Ambassadeur des Etats-Unis, Gordon Gray s’est dit « préoccupé » et « déçu »par le jugement rendu par le tribunal de première instance de Tunis à l'encontre du patron de Nessma et deux de ses collaborateurs. « Sa condamnation, a-t-il dit, soulève de sérieuses préoccupations au sujet de la tolérance et la liberté d'expression dans la nouvelle Tunisie ».
Lire aussi
Le patron de Nessma condamné à une amende de 2400 dinars : «Un coup porté à la liberté d'expression»
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Un procès d'un autre âge qui détourne l'attention sur les vrais problèmes du pays !
Vs appelez ca liberte d'expression? Non mon ami, on appelle ca FAWDHA et aggression a l'encontre du peuple Musilman.
Pas seulement, l'Ambassadeur des Etats-Unis, on est tous decu par le jugement redicule, stupide et retrograde. On juge la liberte et la creation dans notre pays tout comme avec le RCD et Zaba.
Une journée noire pour la justice et le monde des journalistes , une reculade aux siècles obscures pour le monde de la culture et le monde des libertés , une gifle cinglante à ceux qui ont crus à la révolution. Hommes libres serrons les rangs .
Décidément, les Américains ne savent pas ce qu'ils veulent !
Les USA déçus! bien fait pour eux, s'ils le pensent vraiment car ce sont eux qui voulaient les essayer au pouvoir et contempler la zizanie qui s'e suit, de loin bien sûr et sans dépenser un cent.
les agressés sont condamnés alors que les agresseurs sont épargnés. quelle justice!
Ce qui m'afflige le plus, c'est le silence de Marzouki qui s'est empressé de signer la prolongation de l'état de siège et qui observe un tragique silence sur ces faits. J'en suis perturbé au point de croire que la maladie du pouvoir chez l'être arabe est bien plus grave que je ne le pense....