News - 09.05.2012

Abderraouf Ayadi et 11 élus à l'ANC quittent le CPR

L a rupture est consommée. Abderraouf  Ayadi  et ses amis quittent  le CPR. Il a expliqué, mercredi, que cette décision est motivée par des divergences de vues avec  les autres membres du parti et notamment les membres CPR du gouvernement et non par des  rivalités personnelles comme il été dit. Il a, entre autres,  reproché à ces ministres leur « silence faces  aux agressions  contre les manifestants du 9 avril » et leur "suivisme" vis à vis d'Ennahdha. Ayadi a été rejoint par 11 élus du CPR à la constituante sur les 29 que compte ce parti.  Il a dévoilé que des pourparlers sont en cours pour  créer avec les dissidents du PDP et d’Ettakattol  un front uni.

Cette rupture intervient trois jours avant  la tenue à Tataouine d'une session extraordinaire du Conseil national du CPR ou  de ce qu'il en reste, une réunion qui avait été  annoncée il y a quelques jours par Imed Daimi, porte-parole et secrétaire général du parti.

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
1 Commentaire
Les Commentaires
al07 - 10-05-2012 10:11

Marzouki en s'alliant avec les Nahdhaouis est responsable de ce désastre ! L'Histoire s'en souviendra !

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.