Les citoyens des pays du CCG exemptés de visa pour la Tunisie
Les citoyens des pays du Conseil de coopération du Golfe (CCG) sont, désormais, exemptés de visa d’entrée en Tunisie, a annoncé, mardi, le ministère des Affaires étrangères. "Cette décision est venue réaffirmer les excellentes relations entre la Tunisie et les pays arabes frères et se veut un moyen pour raffermir les liens avec ces pays".
Selon la même source, «les ambassades et les consulats de Tunisie à l’étranger sont appelés à faciliter les procédures d’octroi de visa aux citoyens des autres pays arabes frères».
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Et la réciprocité? Personne n'en a parlé!!!
Soit, mais pourquoi n'y a t il pas de réciprocité envers les Tunisiens qui veulent s'y rendre?
RIDICULE SAUF RECIPROCITE': Je suis contre les visas...et tous les tunisiens souffrent surtout lorsqu'on veut visiter ces pays du golf.Un anglais entre a Qatar,UAE ,Oman,Baherain et Kuwait sans visa...sans limitation ..alors que nous nous sommes traites comme les citoyens de seconde classe !! Sauf reciprocite',et la je m'enrejouis....Votre article n'en parle pas ! Ou alors un journalisme de perroquet :vs transmettez l'info sans recherches ni confirmation...
Espérons que cette mesure soit réciproque . Sinon elle est non justifiée et est discriminatoire . Dans ce cas mieux vaut l'annuler . Principe de la SIADA oblige .