Radhia Nasraoui dément les rumeurs sur son entrée au gouvernement
Radhia Nasraoui, l’égérie du parti des travailleurs tunisiens ( ex POCT) et épouse de Hamma Hammamia n’est pas près de troquer sa robe d’avocat pour un poste ministériel . Personne ne le lui avait proposé et quand bien même, on l’aurait fait, elle ne l'aurait jamais accepté. Voilà qui met un point final aux rumeurs qui ont circulé ces derniers jours sur les réseaux sociaux. « Je n'accepterai jamais de faire partie d'un gouvernement avec lequel je suis en total désaccord», a-t-elle affirmé.
Ces rumeurs font suite aux critiques relatives à l’action du gouvernement jugé trop faible par des congressistes d’Ennahdha et les déclarations de Rached Ghannouchi sur un possible élargissement de la troika à d’autres partis.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
c'est vrai ce que tu dis,mon ami,..Mais tu crois qu'elle aura du cran pour refuser un poste ministériel . ?.Pour moi je n'y crois pas..Toute personne dans l'opposition aspire de toute son âme à briguer un poste de ce genre ...ou même rien qu'un secrétaire d'Etat...sera une vraie aubaine pour sortir de l'ombre et se mettre à lumière.. voir youscribe.com/drmohamedsellam