Marzouki remet leurs lettres de créance à sept nouveaux ambassadeurs
Le président de la République provisoire, Mohamed Moncef Marzouki a remis, lors d'une cérémonie officielle organisée, jeudi matin, au palais de Carthage, leurs lettres de créance à sept ambassadeurs de Tunisie. Les nouveaux diplomates ont prêté serment devant le président de la République.
Voici la liste des nouveaux ambassadeurs :
• Ridha Boukadi (ambassadeur de Tunisie à Tripoli)
• Tarek Ben Hmida (ambassadeur de Tunisie à Berne)
• Nebil Ammar (ambassadeur de Tunisie à Londres)
• Jamel Jouili (ambassadeur de Tunisie à Sanaa)
• Khaled Zitouni (ambassadeur de Tunisie à Téhéran)
• Slim Ben Jaafar (ambassadeur de Tunisie à Varsovie)
• Moncef Hajri (ambassadeur de Tunisie à Prague)
A noter que Ridha Boukadi est l'un des chefs historiques d'Ennahdha. Sa nomination à Tripoli intervient le jour même de l'arrivée du président du Congrès national libyen.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
sont-ils representatifs de toutes les regions de la tunisie?
Quand Le Peuple Tunisien parle de Gâteau à Partager, ce gâteau est fabriqué avec le peu de lait qui restait au peuple pour nourrir ses enfants avant d'aller à l'Ecole!La République citoyenne!? Quel mensonge! La Troïka a perdu la raison! Ce n'est pas les Boukadi, Ben Jaafar, Ben Hmida, Ammar, Hajri, Jouili et Zitouni qui prouveront le contraire. La Révolution est un très long chemin. Vive Le Peuple Tunisien Libre et solidaire et Vive La République Citoyenne, Juste et Paisible.
Je vous serai reconnaissante de nous donner davantage d'informations sur les ambassadeurs désignés. Leurs CV, leur appartenance politique afin que nous puissions suivre les "affaires de l'Etat". Merci. Mina
Felicitations pour la Gent Masculine la pyramide décisionnelle est de plus en plus bleue quel désolant paysage!