Une délégation européenne au CAT2012
Le ministre de l’Industrie Mohamed Lamine Chakhari a eu mercredi, en marge du Carrefour d’affaires et des Technologies « CAT 2012 » qui se tient au Parc des expositions du Kram, une rencontre avec la délégation de chefs d’entreprises et de responsables économiques de la Commission Européenne à cette importante manifestation.
Tenue en présence de M. Antonio TAJANI, vice-président de la Commission Européenne, la réunion a donné lieu à l’examen de plusieurs questions relatives au climat d’affaires, à l’évolution de l’environnement de l’entreprise et les perspectives d’investissement dans le pays, de même que les relations économiques avec les pays du Maghreb ...
Le vice-président a clairement exprimé la position de soutien de l’UE à la Tunisie. «Nous sommes conscients de l’importance des difficultés économiques en Europe et nous sommes aussi conscients que ces difficultés ne peuvent être résolues que dans le cadre de l’union avec nos partenaires économiques, c’est pourquoi nous venons en Tunisie avec une volonté de créer ensemble un cadre favorable pour un partenariat basé sur la co-localisation », a-t-il dit.