Alikoum Salam
Agenda culturel dense en cette fin d’année, avec notamment un show musical innovant sous le titre de « Slam Alikom », les jeudi 25 décembre et vendredi 26 décembre à 19h30 à El Teatro à Tunis. Un nouveau genre de slam, cet art d’expression populaire (à ne pas confondre avec le rap ou le hip hop), de plus en plus pratiqué en Tunisie dans divers endroits publics. Mélange de musique et de théâtre, échanges avec le public, joutes oratoires, satires, sons et percussions: Tout concourt pour faire passer des messages forts.
Le groupe Slam Alikom gagne du terrain et sait se renouveler sans cesse. Il comprend notamment Hatem Karoui (parolier), Mehdi Rekik (guitariste), Nejib Rekik aux percussions et Oussema Mhidi (le pianiste).
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Bonne continuation pour les jeunes talents Tunisiens, vecteur du progrès culturel et de la créativité culturelle en Tunisie.
Côte graphique et publicité, ce visuel pouvait être beaucoup plus développe et mieux conçu, pour une meilleur promotion.
quelle polyvalence et quel talent! et voilà le slam et l'art du mot conquit nos espaces culturels les plus prestigieux! bon courage!