La Pub en débat, sur Canal 21
Quel est l’impact de la publicité sur le comportement du consommateur? A combien s'élèvent les investissements publicitaires en Tunisie? Où en est le secteur ? Soufre-t-il d’une carence de créativité et de professionnalisme? Comment en éviter les dérapages et en accroître l’efficience pour en faire un secteur leader dans la région? Autant de questions qui seront au cœur d’un débat télévisé programmé ce vendredi soir à partir de 21H10 sur Canal 21.
Pour aborder ces questions, la deuxième chaîne publique tunisienne qui connaît un réel envol d’audience, a invité dans son émission « Haddith Wala Haraj » de Chaker Belhaj, une pléiade de partenaires de la chaîne publicitaire: Mohamed Gontara (Conseil Supérieur de la Communication, mais aussi Professeur à l’IPSI et PDG de La Presse et Assahafa), Farouk Kettou (La Télévision Tunisienne), Habib Laadjimi (Organisation de défense du Consommateur), Lotfi Ziadi (IPSI), Taoufik Habaieb (THCom) et Ryadh Thabet (Ulysson).
Le concept de l’émission inclut également un modérateur, qui sera cette fois-ci, Khmaies Larfaoui, Chef de Service Eco-Finances au journal Assahafa, des reportages et micro-trottoirs, et la participation du public. Les invités de la semaine seront des jeunes de Nabeul, Zaghouan et El Omrane, avec leurs enseignants.
Un beau débat en perspectives. Mais, attendons de voir ! Canal21 nous fait du teasing.
- Ecrire un commentaire
- Commenter