Sana Fathallah Ghenima
1. Vous venez de remporter le Prix de la Meilleure Femme Chef d'Entreprise. A quel titre d’après-vous ?
C’est une reconnaissance pour toute personne qui poursuit une idée sincère de contribuer à construire la société de l’information et du savoir. C’est le domaine que j’ai choisi parmi tant d’autres afin de créer un minimum de valeur ajoutée pour les générations futures.
C’est une récompense aux difficultés que nous rencontrons tous les jours pour franchir les difficultés économiques face au challenge de construire des valeurs et d’innover en terme d’idées.
2. Le secteur des éditions numériques et interactives est-il porteur ?
Le secteur du contenu est porteur certes. Ensuite vient la question : est ce qu’il est rentable au point d’inciter à la création d’entreprise ? Là, est tout le dilemme !
Il faut raisonner et agir globalement pour arriver à maintenir un équilibre financier sans pour autant espérer réaliser des profits à court voire même à moyen terme.
L’enjeu est ce capitaliser sur des concepts, des contenus divers et complémentaires en travaillant sur des notions éducatives, culturelles, de sensibilisation et de communication d’une manière transversale tout en utilisant les technologies comme vecteur essentiel pour les supports.
3. Quels sont vos projets ?
Export, Export et Export.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
bravo Sana Je suis trés fier de toi et suis honorer d'étre un ami pour toi, beaucoup de courage pour la suite.
Félicitations Mme Ghénima et davantage de succès.
certes un domaine pas du tout facile et loin à vrai dire du but lucratif/tu as été toujours battante et le choix ne peut etre qu à ton profil//bravo et encore bravo//
Félicitations.
Mme mes félicitations les plus sincères, beaucoup de courage pour votre future.
toutes mes félicitations, je pense que son parcours a été couronnée de succès c une femme battante et courageuse
Félicitations Sana... C rafraichissant de voir quelqu'un qui maitrise la notion de communication à l'échel global. Je vou sinvite à explorer des sommets avant-gardistes au niveau communicationnel. Il s'agit de la communication cognitive. Notre entreprise de neuromarketing de Montreal http://btoone.com à introduit cette nouvelle discipline au N.Amérique depuis 2000. Je vous invite à explorer ce nouvel univers cognitif en plein essor au N. Amérique et explorer ses apports lucratifs incontestables. Bravo. Jamel Fakhfakh Creative director/Stratégiste en neuromarketing
Bonne continuation SANA, je suis sur et certain que le poste de Ministre est en cours de validation. Votre patte est exceptionnelle. Wahdek ya mra et Bravo...