Violents affrontements devant le siège de l'UGTT
De violents affrontements ont eu lieu sur la Place Mohamed Ali, en plein centre de Tunis où se trouve le siège central de l’UGTT, entre des syndicalistes et des miliciens des ligues de protection de la révolution, selon plusieurs témoins oculaires.
Ces affrontements interviennent au lendemain de l’entrée en vigueur de l’accord entre le gouvernement et l’UGTT pour une sortie de crise à Siliana et à la veille de la célébration du 60e anniversaire de l'assassinat du grand leader syndicaliste Farhat Hached.
Samir Cheffi et Hefayedh Hefayedh, Secrétaires généraux adjoints de l'UGTT ont été brutalisés par les assaillants.
S'exprimant au micro de Mosaïque FM, Hefayedh Hefayedh qui fait état d'une dizaine de blessés, a mis en cause nommément les "comités de protection de la révolution" et accusé le gouvernement de "double langage".
- Ecrire un commentaire
- Commenter
"comités de protection de la révolution" cela me fait pensé à la milice Iranienne dans les années 80 quand ils ont assassinés tous ce qui étaient contre leur idées: pauvre Tunisie
Il nous faut des technocrates mesdames messieurs, des experts indépendants,pour gérer ce beau pays. UGTT,Troika,opossition, elli hedha yejbed el rouhou. www.evento.tn - L'agenda de vos sorties en Tunisie.