Budget : La présidence revoit sa copie
La présidence de la république a finalement accepté d'amender son projet de budget pour 2013. C'est ce qu'a annoncé le président de la commission des finances, du plan et du développement de l'ANC, Ferjani Doghmane, ce jeudi au cours de la séance plénière de l'après-midi.Pourtant, le porte-parole de la présidence avait déclaré que le projet proposé ne comportait pas un seul dinar de trop.
Le projet de budget proposé par l'ANC avait été rejeté en début de semaine par l'ANC. Un bon tiers des 89 élus d'Ennahdha s'était joint à l'opposition pour rejeter le texte.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
IL a interret a la revoir
Il n'est jamais trp tard pour ien faire.
c'est mieux que d'imposer son veto qui est la voix unique d'une nouvelle dictature
Je me demande à quoi rime cette sorte de présidence..Pourquoi un budget pour une présidence qui n’a aucun pouvoir réel ?C’est de l’argent du contribuable tunisien en pure perte.. c’est du gaspillage arbitraire!Donner de l’argent à une présidence qui ne contribue en rien au développement direct du pays,c’est se moquer du peuple.. Msellam83@yahoo.com
Le Budget de la Présidence ne comporte pas un dinar de trop selon le porte parole, mais par rapport à quoi ? Ces gens-là se permettent de se moquer de nous en oubliant qu'une des principales caractéristiques des tunisiennes et tunisiens ,c'est leur Intelligence, mais les pauvres, ils sont généralement gouvernés par les médiocres.