News - 30.12.2012
Echange de tirs à Douar Hicher : l'épouse d'un suspect extrémiste trouve la mort
Une femme a été tuée et son mari grièvement blessé lors d’un échange de tirs suite à une perquisition policière effectuée dimanche à l'aube à Douar Hicher, dans le gouvernorat de la Manouba. Selon l’Agence TAP, citant le ministère de l’Intérieur, l'opération a été menée suite à des informations selon lesquelles des extrémistes cacheraient des armes à feu et des munitions à leurs domiciles, a précisé le ministère.
Un des suspects a ouvert le feu sur les agents de police qui perquisitionnaient chez lui, les contraignant à riposter, explique le ministère de l'Intérieur, précisant que l'épouse du suspect a été mortellement touchée au cours de l'intervention. Le suspect a été blessé par balle et transféré à l'hôpital. L'arme et les munitions en sa possession ont été saisies, ajoute-t-on de même source.
La perquisition d'un autre domicile a permis de saisir une seconde arme de type Kalachnikov et des munitions. Le détenteur de l'arme, qui était recherché, a été arrêté. Trois autres suspects recherchés et soupçonnés d'être impliqués dans d'autres affaires ont été également arrêtés, indique le ministère de l'Intérieur.
commenter cet article
0 Commentaires
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Les + lus
Les + commentés