L'ancien ambassadeur d'Allemagne à Tunis au procès de Kazdaghli en signe de solidarité
Il avait bien promis qu’il reviendrait autant que possible en Tunisie. L’ancien ambassadeur d’Allemagne, Wolf Kerll est effectivement de retour. Mais cette fois-ci pour accomplir un acte de solidarité avec le doyen de la Faculté des Lettres et des Sciences Humaines de la Mannouba, Habib Kazdaghli. Participant à une initiative de la société civile allemande conduite par des universitaires, l’ancien diplomate était jeudi matin devant le tribunal de première instance de la Manouba pour assister au procès. « En tant qu’ancien ambassadeur d’Allemagne, ayant vécu la révolution tunisienne, je ne pouvais ne pas exprimer mon soutien avec les universitaires libres et démocrates, au Pr Kazdaghli », a-t-il confié à Leaders.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Voilà un procés dont l'issue peut etre fatale à ce corps malade qu'est la justice en Tunisie . Certains magistrats ont besoin de soutien pour rendre des jugements conformes à leur conscience et au droit.Ce procés est hautement politique. Monsieur l'Ambassadeur vous faites honneur à votre grand pays . merci.
Chapeau! Un bon exemple de solidarité démocratique.Pourtant,il y en a des représentants d'autres pays démocratiques.Dommage qu'ils n'aient pas manifesté un tel geste de solidarité exemplaire.C'aurait été un bon soutien à tous ceux qui aspirent à la vraie démocratie en Tunisie.