Indisposé, Jebali devra observer une période de repos
A la suite d’une indisposition survenue en fin de semaine, M. Hamadi Jebali, le Chef du gouvernement s’est rendu lundi matin à l’hôpital militaire de Tunis où il a subi les examens et les analyses d’usage, selon un communiqué de la présidence du gouvernement. Les médecins lui ont prescrit une période de repos.
A noter que le Chef du gouvernement avait annoncé samedi que le projet de remaniement du gouvernement sera soumis dans les jours à venir (probablement mercredi) à l’ANC pour adoption. Cette séance sera-t-elle ajournée ?
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Nous souhaitons à monsieur Jebali un prompt rétablissement et nous lui adressons nos voeux de bonne santé afin qu'il puisse faire face aux exigences impérieuse de la conjocture qui prévaut dans notre pays.
Autant M. Jebali mérite d'être critiqué pour son faible rendement à la tête du gouvernement, autant on doit lui souhaiter un prompt rétablissement et une meilleure santé pour continuer à diriger le pays jusqu'aux prochaines élections qui se font attendre même par les fervents défenseurs d' Ennahdha! Le peuple a marre de la politique transitionnelle, de la démagogie des vieux gagas et de la lenteur des canards boiteux et des poules mouillées...!!!