L'assassin présumé de Chokri Belaïd arrêté
Un homme soupçonné d'avoir tué Chokri Belaïd et son complice présumé ont été arrêtés lundi, rapporte l’AFP, citant deux sources policières qui ont décrit les deux hommes comme appartenant à la mouvance salafiste.
Ces sources policières ont précisé que le tueur présumé était un artisan de 31 ans spécialisé dans les meubles en aluminium et qu'il avait été arrêté à Carthage.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Ce type d'information est à prendre avec beaucoup de prudence ! Sans la nomination d'une commission d'enquête independante réunissant tous les partis majoritaire cela est sujet à caution !!!
Ceux qui ont exécuté l'assassinat sont des professionnels contractes, probablement de la Mafia ou des services secrets étrangers. Le plus important est d'insister a connaitre QUI a planifie et donne l'ordre de l'assassinat de Chokri Belaid, et surtout POURQUOI.
je ne sais pas comment ils l'ont arreté, en effet ce genre d'information est àprendre avec des reserves. Rien n'est prouvé. Personnellement je n'ai plus confiance ...
Comment cela,l'aasssin présumé serait un 'salafiste', un des "enfants de GHANNOUCHI" pour reprendre l'expression du chef d'ENNAHDHA ? GHANNOUUCHI ne vient-il pas de dire,reprenant un jugement de VALLS, qu'ENNAHDHA était un mouvement Islamiste modéré . Qu'en est-il alors des autres, car lorsque l'on voit ce professeur femme de la Manouba cité pour délit d'opinion, ce qui ne manquera pas d'ajouter à la honte d'une Justice aux ordres, après le Doyen .
Attendons l'information irrécusable et ayons confiance en la justice nationale.