News - 20.03.2013

Delanoë annonce une place Farhat Hached à Paris

Après Bourguiba, c’est autour du leader syndicaliste Farhat Hached de recevoir les honneurs de la ville de Paris. C’est qu’a annoncé le maire de la capitale française Bertrand Delanoë. Une place lui sera dédiée et inaugurée à la veille de ce 1er mai.

 
Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
7 Commentaires
Les Commentaires
Kamel - 20-03-2013 23:46

C'est hallucinant ! Et que fait l'état tunisien devson cote pour célébrer ses héros de l'indépendance ? RIEN ! Peuple tunisien aurais tu perdu ton histoire que ces traitres et ces vendus de Ennahda veulent te faire oublier ??? Peuple tunisien, Réveille toi vite ton pays ils veulent te le confisquer !

azaiez nasser - 21-03-2013 06:27

????? ???? ?? ?????? le peuple tunisien veut la justice que ceux qui ont programmé ce crime et ceux qui l'ont exécuté passent en justice

Ressaissi Taoufik - 21-03-2013 07:46

Des gestes qui ne peuvent pas être critiqués dans le mauvais sens .Celui qui met en cause ces actes là doit se revoir et s'instruir plus .En 1963, quand la France avait proposé à Bourguiba de l'aide ;Bourguiba avait accepté leur soutien à l'instruction de tous le tunisiens.....et stop.

Dez fel bida9 - 22-03-2013 00:13

Ce geste est très louable, ça sent bon l'opportunité des bonnes "intentions" mais qui donc a tué Farhat Hached? Je dirait même plus, qui, et pour quoi avoir tué Farhat Hached sur cette petite route de Radès? Pour quoi mériterait'il aujourd'hui et maintenant une place a son éfigie, lorsqu'il méritait une rafale de mitraillette en 1952? Qu'est ce que ça veut dire tout ce cirque? En attendant chers amis tunisiens, les billes c bien vous :) A ciao bonsoir comme ils disent..

Senda - 22-03-2013 03:24

Qui a tué Farhat Hached? Justice pour l'histoire! C'est trop facile les pancartes sur les coin de rues! On connait le système! On veut la vérité en face!! Personne n'est au dessus de la vérité!!

ERRBAI - 22-03-2013 09:16

Merci Monsieur DELANOE ... une leçon et bien plus ! voilà qu'un franco tunisien ou plutôt un tuniso français, maire de Paris ( et ce n'est pas rien ) fait une place au soleil à nos célébrités qui ont façonné notre pays en son temps ! Le choix de F. HACHED n'est pas annoncent non plus : c'est pratiquement une reconnaissance de l'histoire, et un pardon . Bravo encore ( pendant ce temps nos politiques se chamaillent le nombre de sièges et de privilégies )... O peuple tunisien lève toi et marche !!!

Demonastir - 22-03-2013 18:44

Quel pays reconnait ainsi son crime et rend hommage à la victime ? Bertrand Delanoé fait honneur à la Tunisie mais surtout à la France. À quand une place Delanoé à Tunis?

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.