Les agents du ministère des affaires étrangères menacent de faire grève
Le syndicat de base du ministère des Affaires étrangères a agité mardi la menace d’une grève. Le syndicat reproche au nouveau ministre d’avoir gardé la plupart des conseillers de son prédécesseur, leur présence au cabinet étant jugée en contradiction avec le principe de neutralité des ministères régaliens qui avait été à l’origine du dernier remaniement. Le secrétaire général du syndicat a indiqué le mouvement de protestation commencera la semaine prochaine par "un boycott du cabinet" qui sera suivi par une grève d'une journée si leur revendication n'est pas satisfaite.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
De toutes les façons ça se passe la même chose au Ministère de l'intérieur, si ce n'est pire !!!! Je vous assure qu'ils ont déjà mis la main sur le MI !!! Fik ya cha3b fik !! Pour le grand Ghannouchi, "????? ???? ?????
Aussi bien le Depart Immediat des Intrus (soit disant Conseillers et Charges de Mission de l'Ex Ministre Bouchlaka pour ne pas dire Parasites) et la Publication du Nouveau Statut du MAE doivent figuerer sur la Liste des Priorites de l'Agenda/Feuille de Route du Nouveau Ministre... autrement il y aurait quelque chose qui n'est pas a sa place et il faut absolument Remettre la Pendule a l'Heure Exacte... ? ?????? ???? ???? ??? ???? ??? ??????