«L'affaire Kazdaghli» mise en délibéré au 2 mai
Après plusieurs reports, le tribunal a mis jeudi en délibéré au 2 mai prochain, son jugement dans le procès Kazdaghli. Les faits remontent au mois de mars 2012, lorsque deux étudiantes portant le voile intégral avaient mis à sac son bureau. L'une d'elles, qui avait été exclue de la faculté pour avoir porté le niqab en salle de cours, accuse l'universitaire de l'avoir giflée. M. kazdaghli qui avait porté plainte contre les deux jeunes filles a cependant annoncé mardi qu’il renonçait aux poursuites qu'il avait engagées contre elles. Il a expliqué à l’AFP que « les étudiants sont comme mes enfants et un père ne poursuit pas ses enfants devant la justice ». L’avocat de l’universitaire espère que la justice tranchera en faveur de son client.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Franchement cet acharnement de la justice contre un recteur respectable est incompréhensible ! La justice n'aurait elle pas d'autres affaires a gérer plus importantes que s'occupera de cet affaire fomentée de toute pièces par deux histeriques en mal de publicité ???
on doit apprendre a être tolérant,le premier qui l'a fait été slalaheddine elayoubi,les europeens l'ont su,accepter l'autre ce n'est pas l'aimer mais cohabiter avec .on est un peuple homogéne et avec le temps tout reviendra comme avant