Lotfi Ben Jeddou : Gadhgadhi est bien l'assassin de Chokri Belaïd
Pour le ministre de l’intérieur, Lotfi Ben Jeddou, il ne fait aucun doute que Kamel Gadhgadhi est l’assassin de Chokri Belaïd. Interviewé, jeudi, par Shemsfm, Il évoque l’existence d’un faisceau d’indices sérieux de présomption quant à sa culpabilité. Cette thèse est partagée par Hamma hammami, porte-parole du Front populaire qui précise qu cet individu a été vu quatre jours avant l'assassinat rôdant autour du domicile du défunt, mais l'essentiel est aujourd'hui d'en identifier les commanditaires. Dans son interview, Lotfi Ben Jeddou estime que Gadhgadhi se trouve probablement, quelque part, en Tunisie où il est activement recherché.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Il reste à établir le CV de l'assassin et de mettre en évidence les véritables commanditaires et bénéficiaire de cet aassassinat très vraisemblablemnt politique.Bon courage à ceux qui ont à charge cette enquête.Il faut faire confiance à la police nationale.
FARHAT HACHAD , BEN YOUSSEF ....CHOKRI BELAID : QUI SERA LE PROCHAIN ? L'élimination des hommes politiques est quelque de chose d'inacceptable . Mais si l'assassin de CHOKRI est le coupable ce sera une première en TUNISIE . Car tous les autres assassins ont été protégés .
L'affaire CHOKri Belaid, c'est une affaire par laquelle on veut masquer les difficuiltées que le pays traverse et couvrir l’incompétence des guignoles qui le dirigent pendant qui se remplissent les fouilles à se branler.
On s'en fiche qui est l'assassin, c'est le commanditaire qui est le plus important. Le tueur à gages n'est que le bras armé de ceux qui ont voulu l'éliminer.