La rétroactivité des primes des élus de l'ANC annulée
La commission de législation générale a décidé de supprimer le paragraphe du projet de loi relatif à l’organisation financière et administrative de l’ANC qui prévoit la rétroactivité de la prime accordée aux élus. Cette décision fait suite à la vive polémique qu’avait provoquée Mongi Rahoui en dévoilant les montants de ces rappels qui vont de 7 mille à 39 mille dinars. Commentaire du dirigeant du parti des patriotes démocrates fera gagner au trésor public l’équivalent de 2 MD.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Où sont les bénévoles qui veulent travailler le pays!!!!!!!! Puis après on se demande pourquoi on coupe la route et on fait des gréves!!!!!! Le pays s'oriente vers une crise morale et financière qu'elle n'a jamais vécu et nous seront ainsi sur le bord de la dérive.
Se sacrifier pour l'intêret de la Tunisie!! Des Hommes de cette trompe,"vaillants et courageux" nous en manquons. Mr Mongi Rahoui a fait entendre parler de lui, il entre "à mon humble & petit avis" par la grande porte, dans la liste des vrais militants qui peuvent aller jusqu'à tout risquer pour la patrie, de son argent à son avenir politique, jusqu'à sa vie "tel Chokri Belaïd", pour nous épargner les abus "anationalistes" qui se miltiplient depuis longtemps... merci Si Mongi