Quand dame nature fait des siennes
La plupart des Tunisiens avaient rangé leurs vêtements d’hiver et s’apprêtaient à accueillir la saison estivale. C’était sans compter avec les caprices de dame nature avec des vents violents oscillant ce mercredi entre 50 et 70 km/H avec des pointes de 100km sur les côtes nord, des pluies sur le grand Tunis et des vents de sable dans le sud réduisant la visibilité à moins de 800 mètres. Les automobilistes circulant dans ces zones ont été invités à faire preuve de vigilance. Une atténuation de la force du vent et une remontée du mercure est annoncée à partir de jeudi.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Bonjour, Je souhaiterais attirer votre attention au contenu choquant de cet article. En effet, les expressions tel que "dame nature" et "caprices" font partie du champs lexical du athéisme. Par conséquent, un journaliste musulman ne devrait pas utiliser les mêmes termes, car il s'agit du pouvoir d'Allah et pas du pouvoir de "dame nature", de plus c'est lui le créateur de ce monde et il peut en faire ce qu'il veut, donc on ne peut pas utiliser le terme "caprices" qui n'est pas à la hauteur de izzat wa jalal Allah. Il est important de faire attention à ce qu'on pourrait écrire pour ne pas tomber dans la mécréance-qu'Allah nous en préserve tous. C'était un conseil fraternel d'un lecteur fidèle à votre journal électronique. Wassalam,
Nous avons été victimes nous aussi d'un incident inhabituelle bien heureusement. Une branche gigantesque du sapin de notre voisine s'est cassée et est tombé sur notre maison, en paralisant la circulation de la rue de l'oise. Très impressionnant avec quelques dégâts matériels.