Hamdi Meddeb partant ?
Rien ne va plus à l’Espérance sportive de Tunis avec une nouvelle défaite chez lui ce jeudi au play off de la Ligue 1 de football face au Club sportif sfaxien (1-2). Avec 6 points, elle est désormais précédée par l’Etoile sportive du Sahel, leader avec 9 points après sa victoire sur le Club Africain (1-0) et son adversaire du jour crédité de 7 points, le club de Bab Jedid fermant la marche avec un petit point. A deux journées de la fin du tournoi, le titre devra logiquement se jouer entre l’Etoile et le CSS.
Comme un malheur n’arrive jamais seul, les sang et or risquent de perdre leur président, Hamdi Meddeb qui aurait informé les joueurs de son départ à l’issue du match.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
L’espérance choquée de ne pas, comme d'habitude, se faire caresser dans le sens du poil.
Il a raison;pourquoi dépenser tant d'argent pour un ce honteux et maigre résultat? On a l'impression que certains cadres,et non des moindres ne se sentent plus concernés,et leur comportement sur le terrain est des plus douteux? Pour ce qui est du titre,sauf miracle,on peut dire sans trop se tromper,les carottes sont cuites,et la saison se termine en queue de poisson,ou,en eau de boudin,c'est selon!