Deux ans de prison ferme pour Weld 15
Deux ans de prison ferme: c’est la sentence rendue jeudi par le tribunal de première instance de Ben Arous à l’encontre du rappeur Alaa Yacoub, alias weld el 15 pour avoir qualifié les policiers de «chiens» dans une chanson.
A l'énoncé du verdict, des protestations ont fusé dans le public composé essentiellement d'amis de l'inculpé et des heurts ont éclaté avec la police, ce qui a amené cette dernière à intervenir pour évacuer la salle d'audience
L’avocat principal du rappeur a qualifié le jugement de « très sévère, d'autant plus qu'il n'existe aucun texte pour réprimer un travail artistique ».
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Le meme cas presque s'est passe en France, mais la difference c'est que le rappeur n'a pas ete condamne. Apprenez de La France sale bande d'integriste.
C'est une honte. Je proteste contre cette justice si injuste. Ce n'est pas de cette manière que le pays va se libérer et évoluer.
il est temps de savoir qu'il n'y a personne au dessus de la loi, va-t-on promulguer des lois pour les artistes, les journalistes et les salafistes
Quand les salafistes tuent, ils ressortent de prison. Une sentence avec sursis aurait été la bien venue....
Deux ans de prison ferme pour un artiste, deux ans de prison avec sursis pour des terroristes réosponsable de l'assaut contre une ambassade !? ou est la justice la dedans ?
ou se trouve la dignite du futur , les droits de paroles et liberte de pense sont exclues en TUNISIE pour une chanson c'est grave mais quand un fous de dieux fait son cinema devant les ambassades etrangeres ils ont en peines legeres ou se trouve la democratie ?? vous regressez TUNISIE finis tout mane des touristes EUROPEEN cette année 2013 qui voudra venir dans un tel pays