Sofiane Ben Ferhat interrogé dans le cadre du procès intenté contre lui par des élues d'Ennahdha
Le journaliste Sofiene Ben Farhat a été interrogé ce jeudi pendant plus de trois heures par le juge d'instruction, en présence de ses avocats et ce dans le cadre du procès intenté contre lui par des élues d’Ennahdha pour «propagation de fausses nouvelles».
Ahmed Seddik, un des avocats de la défense a demandé au juge d'entendre les témoignages du président de l’ANC de son attaché de presse et de techniciens de la télévision.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Bravo sofiene, je te soutiens, tu es le meilleur, tu gagneras contre ces moyenageux !!!!
Mon admiration pour votre érudition, votre talent à la partager et votre intégrité, voilà tout ce que j'ai pour vous soutenir Sofienr Ben Farhat.Qu'on me permette de saisir l'occasion pour vous dire merci pour vos interventions pertinentes, mesurées, bien soutenues et partant convaincantes. Bravo Sofiene!
Continuez Mr Sofiane , vous un des meilleurs journaliste de Tunisie . Je vie en France et je ne regarde la télévision que lorsque vous faites parti du programme . Vous êtes un homme très cultivé , j'aime beaucoup vos citations qui fonts référence a l'histoire de la France . Ces illettrés qui veulent vous faire condamné ne vous arrivent pas a la cheville . LA LIBERTÉ D'EXPRESSION VAINCRA EN TUNISIE.