Les vraies raisons du départ de Rachid Ammar à la Une de Leaders Magazine de juillet
Les vraies raisons du départ du général rachid Ammar, le rôle effectif joué par Noureddine Behiri auprès du chef du gouvernement à la Kasbah et les enseignements tirés par Samir Dilou en justice transitionnelle de son récent voyage d’étude en Afrique du Sud sont à la Une du mensuel Leaders dans sa livraison de juillet 2013, déà en kiosques. On y lit également un dossier exclusif sur les réseaux mafieux de la contrebande, enrichi d’un état des lieux, de témoignages, d’un reportage avec les douaniers et de données révélées pour la première fois.
Les lecteurs de Leaders trouveront également dans ce numéro de juillet des articles sur la cérémonie de remise des lettres de créance, les cinquante ans de barreau du bâtonnier des avocats, Me Mansour Cheffi, et les expositions de Foued Zaouche et Sourour Hakmouni. Des hommages y sont rendus à Alaya Sassi, Kawther Latiri, Dr Hédi Bouricha, Hmaied Belkhodja et autres figures disparues.
Outre les analyses de Mansour Moalla, Mohamed Larbi Bouguerra et Walid Bel Hadj Amor, la section économique réserve des recommandations pertinentes pour une vraie réforme fiscale, une interview de Richard et Cecilia Attias, organisateurs de grands forums économiques et la présentation de la Sticodevam, maillion fort du système financier tunisien. En spécial été, Leaders propose des livres pour les vacances, publiant de bonnes feuilles de l’ouvrage dédié à Charles Nicole et du dernier livre de Gilles Kepel : «Passion arabe ». Un numéro riche et varié à ne pas rater
- Ecrire un commentaire
- Commenter