Comment s'appelle le nouvel ambassadeur de Tunisie en Arabie saoudite ?
Sa photo a été publiée sur le site de la présidence de la République, mais son nom n’a pas été révélé. Officiellement, tout ce qu’on sait, c’est qu’il a prêté sermpent et reçu ses lettres de créances vendredi dernier, 13 septembre, à l'orée de la saison du pèlerinage. Simple omission sans doute. En fait, il s’agit d’Ali Ben Arfa, militant islamiste, ancien réfugié politique au Royaume Uni, depuis 1996. Né à Tunis le 27 décembre 1966 et titulaire d’une maîtrise en philosophie, il a régulièrement publié des tribunes dans diverses revues spécialisées ainsi que des journaux en ligne.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
L' ascension des nominations ne cessera pas , des nominations qui n' ont rien à voir avec les compétences , il suffit de se ranger avec les Nahdhaouis et le tour est joué , Meskina Tounès . Le diplome le plus valable , la taule et Marzouki signe . On risque de voir Ricoba ministre à lIntérieur , normal
Comme vous le voyez très bien, ce ne sont pas les compétences qui manquent à ce monsieur : militant islamiste et ancien réfugié politique (cette dernière est l'équivalent d'un séjour en prison), donc toutes les conditions de qualification sont remplies. A-t-on besoin d'autre chose pour devenir ambassadeur ? Absolument pas ! Je regrette de ne pas avoir réussi à obtenir de telles qualifications personnellement. J'aurai dû bien travailler à l'école. C'est trop tard maintenant.
Nahdha viole les regles les plus fondamentales dans les nominations. Si Ben Ali accordait les aventages a sa famille, nahdha les accordent a leurs supporters qui sont + nombreux. Ce parti est un cancer qui gagne du terrain.
on aura une constitution quand le dernier chaouch sera nommé;il faut donc attendre les calendes grecques ou en tunisien ham bouhimba.mmmmaaaazzzzeeeellll
Mais qu'est-ce que c'est que cette mascarade ? Comment y mettre fin, et qui parviendra à le faire ? Un ambassadeur reçoit ses lettres de créance et les pouvoirs publics ne veulent pas ou n'osent pas publier son nom ? Mais même le bon Roi Ubu n'aurait pas imagine cela ! Pauvres Tunisie, pauvres Tunisiens !!!