News - 27.09.2013

Ajmi Lourimi, nouveau porte-parole d'Ennahdha

Ajmi Lourimi, membre du bureau exécutif d’Ennahdha a été nommé porte-parole du mouvement  en remplacement de Néjib Gharbi, démissionnaire. Lourimi est considéré fait partie des colombes du parti. C’est du moins l’image qu’il essaie de donner de lui  dans les médias.

Tags : Ajmi Lourimi   Ennahdha   N  
Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
4 Commentaires
Les Commentaires
Karim - 27-09-2013 14:25

Il n'y a que des faucons dans ce parti qui utilisent la langue de bois pour se faire passer pour des colombes , personne n'est dupe la ligne du parti restant sous le contrôle du vieux faucon ghanouchi !

sihem - 27-09-2013 16:18

on n’arrête pas de diviser le pays en barbus et rasés, en mounaqubets et non voilées et maintenant un partis en faucon et colombes, dans un pays occidental ces deux ailes dans un partis sont la base de la démocratie, mais comme notre opposition désire arriver au pouvoir en divisant et en descendant dans la rue, attendons les tunisiens silencieux lors des prochains scrutins

Kaabi - 27-09-2013 21:48

Quel abruti lui aussi

Franzaoui - 28-09-2013 09:16

@sihem et Karim, c'est normal que chaqu'un veuille accéder au pouvoir, mais comme tous le font pour la Tunisie (et non pour eux mêmes "à leurs dires") il faudrait les rénumérés soit au salaire qu'il percevait avant s'ils se consacrent entièrement au pays, soit au prorata de leur salaire s'ils s'y consacrent à temps partiel. Et là vous verrez qu'il y aura beaucoup moins de personnes intéressées mais, en principe, de vrais patriotes.

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.