Caïd Essebsi confirme l'adhésion de Mohamed Ghariani à Nidaa
«Je respecte Mohamed Ghariani et je connais son itinéraire. Je ne doute pas de son intégrité d’autant plus qu’il ne fait pas l’objet de poursuites. J’ai tenu à ce qu’il adhère à Nidaa Tounès parce que je le considère comme un bon élément».
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Et pourquoi pas Ben Ali pendant qu'on y est!!! Très mauvaise opération pour Nida Tounes qui va confirmer que Nida ou RCD c'est kif kif!
Bien sûr et le tour est joué . Les tunisiens ont voté Ennahda car ils ont marre du RCD et de la malhonnéteté des politiciens maintenant c'est l'inverse. Et le comble c'est que ça marchera puisque tous les médias sont d'accord et orientent l'opinion vers ça; je pense que pour nos médias avec la démogratie et la liberté d'expression il ne gagne pas beaucoup d'argent . Il ne doit pas y avoir beaucoup de cachet !!!!
ILS nous feront regretté la liberté qu'on est entrain de vivre
Pour arriver au pouvoir ; on peut tout faire et les soit disant démocrates de gauche (?) qui sont avec lui n'ont qu'a accepter ça. Puisqu'il a peur qu'il sera pris par si Karoui. Après ce qu'on appelait révolution ; au moins ce qu'on aurait gagné c'est que maintenant les destouriens se battent ( c'est la liberté entre Destouriens !) D'ailleurs a-t-on des vrais démocrates ? Non ; ils doivent se ressebler tous ceux qui s'opposent à Ennahda : - Hamma Hammami, issu du marxisme Leninisme : Après ce qu'on a vu dans les pays communistes ( toutes idéologies marxistes confondues) de dictature ( parait il que c'est une dictature du prolétariat telle que sigalée dans le manifeste ; mais c'est une dictature qu'en même !! ) et d'atteinte, horrible, aux droits de l'homme et aux liberté d'expression ; on ne peut pas que Hamma serait l'exceptiuon. - Nejib Chebbi aussi était nationaliste puis marxiste etc... - Les nationalistes nassériens : sont-ils des démocrates si on voit l'egypta Libye de Khadafi, le Yemen ou le Soudan . - Les Baathistes ( Irak ou Syrie ) ; c'est l'horreur !!! Ce sont les seules idéologies de gauche que nous avons. Finalement ; reste les autres : BCE ; Karoui ; Riahi ; etc.. et même Ennahda . A mon avis ; il n' y a pas de différence à ce niveau ' que l'un est plus démocrates que l'autre'. La démocratie est une demande poulaire ( on est sûr de ce coté là ) et arrêtons la surenchère et la seule différence entre vous tous sera la réponse aux problèmes économiques, sociaux et ce nouveau défis du monde arabe qu'est le "terrorisme" à apporter au pays. Nous sommes sérieusement ménacés par l'afghanisation du pays. Bonne lecture ,Messieurs !!!: http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/06/la-cia-entraine-des-rebelles-syriens-en.html
Une adhésion contestée par une majorité des militants et certainement contre productive pour le parti,Si Béji ne doit pas perdre de vue que le sieur Mohamed Ghariani a été l'un des piliers du régime mafieux de ben Ali et de ses clans et à cet égard il se doit de ménager la dignité de tous ceux qui ont lutté et combattu pour les chasser une fois pour toute !!!!!!!!!!!