Sultanat d'Oman, l'ami discret
Les Tunisiens sont de plus en plus appréciés au Sultanat d’Oman. Médecins, paramédicaux, enseignants, magistrats, mais aussi experts et techniciens sont encore plus nombreux à y obtenir des contrats avantageux. Signe d’appréciation, malgré la limite d’âge absolue fixée à 60 ans dans la fonction publique, certaines dérogations sont exceptionnellement accordées. Actuellement, la Tunisie compte 3000 coopérants dont 2708 enseignants. L’ambassadeur du Sultanat à Tunis, Hussein Ben Amor Ben Abdallah Al Brahim, s’en félicite, annonçant l’arrivée début novembre à Tunis de nouvelles missions de recrutement, cette fois-ci pour des médecins et des paramédicaux. Par ailleurs, de grandes facilités sont offertes aux entreprises tunisiennes qui s’implantent à Oman.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
c 'est un pays fascinant qui grace a la sagesse de son Sultan Le SultaN Qabous a en qelques décennies fait entrer le sultanat dans la modernité.sans arrogance ni ostentation ;un des pays arabes les plus soucieux d'Ecologie;de présevation du patrimone.
pour réussir chez nous: ils doivent payer et se taire. sinon ils auront droit à tous les noms: petit pays, arrogant puisqu'ils sont encore jeune vu qu'ils n'existaient pas avant la guerre. Paiyez et taisez vous
Oui, c'est un pays agréable tout à fait différent de tous les autres du Golfe. Des gens sympa et une administration en cours de progrès. Les tunisiens sont appréciés grace à leur bonne réputation et au sérieux travail accompli par ceux qui y ont fait carrière. C'est le pays du golfe où je n'hésitrai pas d'y retourner pour travail ou pour tourisme.