Sami Chaouch Vice Président de V Télé
C’est l’innovation la plus marquante en matière de télévision en Amérique du Nord. V Télé qui a succédé depuis fin août à Télé Québec déploie un concept exceptionnel d’interactivité et de convergence, avec notamment un système permettant au téléspectateur de proposer sa propre production et de concocter ses programmes. Parmi l’équipe dirigeante de V Télé, une jeune tunisien est à la bourre depuis plusieurs mois. Son ardeur et sa compétence viennent d’être récompensées : « M. Sami Chaouch a accepté d’occuper la vice-présidence exécutive - Stratégie de l’entreprise et chef des services financiers de V, » annonce la direction générale de la chaîne.
Financier (titulaire d’un doctorat de Paris-Dauphine), Sami a longtemps été conseiller de nombre de banques et institutions financières en Tunisie, Egypte et dans les pays du Golfe, avant de créer sa propre compagnie d’ingénierie financière au Canada et de déployer ses activités en Europe.
« Depuis que Sami a joint les rangs de V, son leadership et sa vision nous ont permis de croître en tant qu’entreprise, souligne le communiqué de presse publié vendredi à Montréal par les fondateurs». Un bel hommage aux compétences tunisiennes.
Lire aussi Rémunération des Dirigeants: l'éclatement de la Bulle
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Félicitation Si Sami, Je trouve qu’il y a énormément d’effort mis pour que V télé prenne sa place : une nouvelle programmation qui traite des sujets d’actualité, des animateurs bourré de talon, décore ultramoderne et j’en passe. Je vous souhaite la meilleure des chances pour ce nouveau défit. Amine
juste pour dire que V télé a succédé a TQS et non pas Télé Québec, Telé Quebec fonctionne toujours sous ce nom. Merci
V télé a succedé à TQS et non à télé Québec. Un minimum d'exactitude journalistique est requis même si je crois encore que vous faites du très beau travail. Merci
bonjour , Je suis fier de savoir qu'un tunisien comme monsieur Sami Chaouch vient d'être élu vice président de v Télé. Je le félicite vivement et lui souhaite beaucoup de succès.J'espère qu'il m'aidera en tant que Producteur de documentaires TV à faire connaitre mes productions ( en version anglaises ) aux téléspectateurs canadiens et américains. Bon courage Monsieur Chaouch.
Comme les autres commentaires, V a succédé à TQS et pas télé Québec.... En français on dit une jeune et pas une jeune tunisien quand en parle d'un homme!!!!
Des remarques correctes, pertinentes .... mais ô combien agressives. Le Tunisien ne sais pas s'exprimer autrement que par l'agressivité ..... Malheureusement !