Le geste de Khaoula réédité à la Kasbah
Le drapeau national a brillé ce mardi 17 décembre, date-anniversaire du déclenchement de la révolution par son absence lors du rassemblement des adhérents d'Ansar Asharia à la Kasbah. Il a été remplacé comme prévu par le drapeau noir.
Comme en mars 2012, à la Manouba, c'est une femme, une autre Khaoula Rachidi qui va laver l'affront, en défiant ces hordes venues d'ailleurs, les mains nues avec pour seule arme le drapeau tunisien. Devant un tel aplomb Les Ansar Ashariaa en sont restés cois.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
...Et pour votre gouverne sachez que cette femme est bien plus Tunisienne que certains Tunisiens, car elle ne l'est ni de naissance ni de nationalité, c'est tout simplement une sud Américaine qui vit en Tunisie depuis plus de 20 ans
Bravo MADAME . Qui que vous soyez sachez que votre geste vous honore et est une humiliation pour ces gens qui préfèrent le drapeau noir à leur drapeau national . Merci MADAME
C'est très touchant, que notre soeur/amie soit remerciée d'avoir pallié nos manquements ! Mais comme j'aurais aimé qu'une nouvelle Khaoula, bien tunisienne celle-là, ait accompli cette mission !
cessez de nous parler de drapeau, et on oublie ce qu'il symbolise, la patrie, qui est devenue une poubelle ou tous les citoyens jettent ses déchets. il est temps de s'occuper de notre Tunisie avant de politiser une pièce de tissu
Cela mesure le chemin qui reste a mener vers une société démocratique et en phase avec son temps ! Ou sont les vrais patriotes, ou sont les défenseurs d'un état libre et républicain quand ce drapeau de la désunion de ce mouvement fasciste est brandi ?
Tous mes respects à KHAWLA; c'est un exemple pour les jeunes. Et merci pour la solidarité de cette femme!
La revolution en Tunisie se porte bien quand une jeune femme avec son seul courage de femme peut defier la horde sauvage.
BRAVO à nos femmes qui se révèlent etre des Hommes !