Marzouki au zénith de sa popularité selon l'un de ses conseillers
Selon Mohamed Hnid, premier conseiller du président de la république chargé de la communication, la popularité de Moncef Marzouki est actuellement à son zénith. Prié de donner des chiffres au cours d'une émission de Shems fm, le conseiller s’en est bien gardé en se contentant de renvoyer ses interlocuteurs aux visites de Marzouki à l’intérieur du pays, sur lesquelles la presse fait selon lui l’impasse.On sait que tous les sondages d’opinion créditent l’actuel président de 1 à 7% des voix loin derrière Béji Caïd Essebsi.
Hnid n’a pas manqué de s’en prendre aux médias qui seraient contrôlés selon lui par les partisans de l’ancien régime. Récemment nommé, Mohamed Hnid avait dans une précédente intervention justifié la sortie du Livre noir et critiqué violemment les fouloul et les journalistes accusant «l'Etat profond» d'être derrière la campagne contre Moncef Marzouki.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
559 visites,et pas le moindre commentaire,ça se passe de commentaire,j'en fais de même,à bon entendeur!
Ne dit-on pas " Ceux Qui se ressemblent s'assemblent! ". Quant à la popularité de Marzouki, Tout dépend comme on voit la pyramide en marchant sur les pieds ou sur la tete, Il semble trés clair que ce conseiller spécial ne sait pas marcher sur les pieds... Que dieu pardonne à Marzouki et surtout à celui qui l' aplacé au sommet...pour toutes les misères accumulées depuis son entrée au Palais de Bourguiba, pour toutes ses promesses non tenues, pour toutes ses sorties catastrophiques, pour l'image de marque de la Tunisie qui s'est ternie depuis ...
Ces "conseillers" en mal de faits patents se doivent d'en inventer pour "gonfler" leur patron: ils sont payés pour ça, sauf qu'il s'agit de notre argent. Il est de notoriété publique à l'intérieur comme à l'extérieur de nos frontières que cette présidence provisoire désavouée par une opinion publique très large,s'enfonce à chaque gaffe inexorablement. Morsi a subi une chute brutale, son équivalent chez nous la préfère amortie: Some like it cool !
C'est l'application pure et simple du dicton populaire "La vieille est emportée par la crue de l'Oued, et elle continue de dire que la récolte sera bonne" C'est dommage pour notre TUNISIE.
Continuez à croire les médias et vous allez avoir une surprise encore plus grande que le 23 octobre! Éloignez-vous un peu de l'opinion unique des médias hérités de Ben Ali, allez dans les quartiers populaires et dans les régions acculées, et vous pourrez mesurer la vraie popularité du président intellectuel et "zawali"...