De nouvelles révélations sur la capture d'Abou Yadh
La capture du leader du groupe d’Ansar Ascharia, Abou Iyadh en Libye semble se confirmer malgré les démentis des Américains et des Libyens. Selon le quotidien «Eschark el Awset paraissant à Londres, il aurait été arrêté non pas à Musrata, mais à Sabratha près de la frontière tunisienne. Des services de renseignement arabes et libyens auraient participé à l’opération avec l’appui de drones américains qui auraient survolé la zone pendant toute l’opération. Le modus operandi utilisé présentait beaucoup de similitudes avec celui utilisé par les forces spéciales américaines, lors de la capture du chef terroriste libyen, ’Abou Ons en octobre 2013. C’est ce dernier qui aurait d'ailleurs fourni aux ,lors de son interrogatoire, des informations sur l’implication d’Ansar Asharia dans les attaques contre les ambassades américaines à Benghazi et Tunis.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
La meilleure bonne nouvelle de cette fin d'année 2013 ! Que cet illumine croupisse en enfers, lui et ses sbires de ce mouvement qui fait honte à l'histoire de ce pays !
Combien de malade de ce type se promène encore en Tunisie? Ceci fait vraiment très peur . Qui va arrêter cette hémorragie terroriste?