News - 26.01.2014

Nejla, Amel et Neïla : les trois femmes du gouvernement Mehdi Jomaa

Elles auraient pu être encore plus nombreuses, mais au poids de la compétence, le compte y est. Trois femmes font partie du gouvernement Mehdi Jomaa. Il s’agit de : 

Toutes trois alignent un parcours universitaire et professionnel remarquable. 
 
Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
5 Commentaires
Les Commentaires
jacquelinebouallegue - 27-01-2014 14:55

bon courage a vous trois

Jaoua - 28-01-2014 11:24

La femme est l'avenir de l'homme écrivait Aragon et chantait Ferrat. Bonne chance à toutes les trois même si je ne connaîs que la première citée qui était à la BIAT la meilleure, la plus brillante d'entre nous. Chokri Jaoua

BELVAUX Lucien - 30-01-2014 13:43

Déception sur toute la ligne. Trop peux de femmes à des postes secondaires. J'aurais aimé et il ne manque pas de femmes de qualité en Tunisie, découvrir une femme à la justice, à l'intérieur,à la santé, à l'enseignement, à la défense.....Egalité homme femme...c'est bien mais cela doit se traduire dans les faits ou alors c'est de l'intox. J'attends de voir mais c'est mal parti.Rien ne semble avoir changé dans les mentalités. C'est dommage.....le monde attendait un geste fort... c'est raté. L.Belvaux observateur civil international.

JAZI HASSEN - 30-01-2014 19:51

bonne chance et reussitte pour les trois femmes du gouvernement mahdi ben jomaa.

Djellouli Malika - 10-02-2014 15:33

Pourquoi les appelez vous par leurs prénoms ? Faites vous la même chose pour les ministres homme ?

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.