News - 12.05.2014

Le PDG de Tunisair démissionne

Le PDG de Tunisair, Rabah Jerad  a présenté lundi sa démission. Il a expliqué au site AssabahNews que sa décision était motivée par le silence observé par le Chef du gouvernement face à l’agression dont il avait l’objet la semaine dernière de la part de certains agents de la compagnie et critiqué l’absence de réaction de l’UGTT. Il a enfin révélé qu’il avait fait valoir depuis octobre dernier ses droits à la retraite, sans que la Présidence du gouvernement ne réagisse, ni ne lui désigne un successeur.

Lire ausi

Les PDG, ces mal-aimés !

Tags : Tunisair   UGTT  
Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
5 Commentaires
Les Commentaires
BEN MEDDEB ZOUHAIR - 12-05-2014 21:59

En apprenant cette nouvelle ,je crois que la compagnie TUNIS AIR perd un homme intègre et compétant ( j'est travaillé à la SIAME sous ces ordres et je connais son dévouement au travail ) . Il me semble que les travailleurs de TUNIS AIR veulent un responsable sous influences de leurs caprices et tout le monde sait que la plus part des ces employés sont les mieux payés de la Tunisie.

ally - 13-05-2014 04:34

Oui ; mais elle est où la SIAME ? Liquidée ?

salouha - 13-05-2014 09:02

Je vous connais Cher Monsieur, mais je suis de tout coeur avec vous. Ces employés hystériques manupulés par.....ne veulent pas le bien ni du pays et ni de la Cie! Prenez le cas de la Cie Swissair, elle a repris ses vols grâce aux contribuables ! dommage !

moncef badis - 13-05-2014 10:16

et oui ,c'est toujours conne ca depuis des lustres,les pdg sont utilisés puis jeter en pature,alors qu'en fait les pdg disposent d'un pouvoir considerable ,de vie ou de mort sur les entreprise ,principales sources de richesses et d'emplois en tunisie,et dans le monde entier en general,pour pouvoir travailler correctement et tirer ver le haut nos entreprises publiques et priveés ,il est imeratif de reviser le statut ,le role,la mission et la dureé de la mission de ces pdg ballotés dans tous les sens et au grés des situations politiques ,alors qu'ils ne devraient pas etres melés à la politique,à bon entendeur salut

aba - 13-05-2014 11:07

Une décision sage ! Qui peut diriger ces fainéants de cette boîte ingouvernable qu'est Tunis Air ? Un surplus grave d'employés qui ne font presque rien et qui n'ont aucune efficacité. C'est l'avis de la majorité des gens qui ont eu le malheur de voyager avec Tunis Air. Il faut absolument la privatiser.

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.