Le retour de Cheikh Mourou
Le président du mouvement Ennahda a dévoilé mardi le Bureau politique dans sa nouvelle composition. Ils sont 25 dont l’inattendu Abdelfattah Mourou qui garde sa qualité de Vice-président représentant officiel du président du mouvement.
On le donnait partant après toutes les critiques qu’il a proférées contre son parti et le mauvais accueil que lui avaient réservé les militants de son parti il y a deux ans. Il n’en est rien. Habile comme il est, Rached Ghannouchi a compris le parti qu’il pouvait tirer du maintien de Cheikh Mourou. Il est et restera sera l’alibi démocratique, le contradicteur officiel du mouvement. Gageons qu'avec son entregent, son bagout et son habileté à manier le double langage, il rendra d'éminents services à son parti.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
tout est fait pour discréditer A.Mourou , quoi qu'il fasse lui et son parti. C'est facile d'alimenter des gens qui passent à dénigrer le mouvement même sur les réseaux sociaux. Il y a des sociétés spécialisées pour ça. Ce n'est pas difficile, il suffit de payer. ce n'est ni la morale, ni le mode de fonctionnement des médias démocrates. L’adversité tel un vent furieux, nous empêche d’aller ou nous voulons, nous dépouille et nous laisse face à nous-mêmes tels que nous sommes, et tels que nous pensions être.
Quel éditorial méchant!
L'Espagne va accorder la nationalité espagnole à tout juif chassé par la Reconquista;pouruoi il ne demande pas ce droit pour lui et les musulmans chassés d ''Espagne;ENNAHDA A BESOIN DE LUI ET IL LE SAIT IL EST LE BELDI DE SERVICE;ya si MOUROU ON VEUT UN ISLAM non wahabite kifeh infassroulik et on prefere il chatha tounsia ahla idabka libanaise que vous avez dansé; ENAHDA hamlit bik doura aux states;la politique de la carotte et du baton ;un jour dehors un jour dehors
Le double langage c'est pour le menu fretin, mourou lui, c'est le champion de la langue fourchue.
c'est le seul homme politique capable de diriger ce pays.