Les nouveaux recrutements de Bukhatir: 20 postes à pourvoir
Maintenant que les chantiers se lancent au Lac Nord de Tunis, Bukhatir groupe « staffe » et lance une nouvelle vague de recrutements. Les appels à candidatures concernent des postes de directeurs adjoints en charge du développement (3), des directeurs des ressources humaines, communication, des achats et gestion des contrats, un coordinateur du projet, des consultants commerciaux et des assistantes de direction. Au total, pas moins d’une vingtaine de postes à pourvoir (contact@bukhatir.com.tn).
Quatre grands ensembles sont programmés : Burj Al Masa, Burj Al Safa, Résidences Chily et les Villas. Basé à Sharja, le groupe de Abderrahamane Bukhatir investissant sur ses fonds propres échappe aux répercussions de la crise de Dubaï et poursuit intensivement ses projets.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
s'il vous plait je veux travailler avec l'équipe d'orange dites moi comment faire.merci
Cette banlieu LE LAC NORD DE TUNIS de Bukhatir groupe va être le paradis sur terre de la vie de luxe je me demande combien va être le M2 pour la construction des villas ou ou le M2 couvert pour les appartement peut ont déjà réservé ou acheté sur plan car je me rappel dans les annees 80 que le M2 au lac de Tunis au début de sa construction était 50 dnt le M2 carre j`ai vraiment raté l`occasion de ma vie et j`ai acheté a la Marsa Nessim ,et a el Manar 1 ce n`est pas mal mais ça ne vaut pas le lac et maintenant ce projet est encore beaucoup mieux je crois c`est vraiment un bon investissement a faire des maintenant pour celui qui a les moyens avant la montée des prix bravo tres joli