Ennahdha reconnaît sa défaite
D'abord incrédules au vu des résultats des estimations de Sigma et 3C à l'image des frères Larayedh, les dirigeants d'Ennahdha ont finalement admis la défaite de leur parti. C'est le cas de Samir Dilou sur Shemsfm et Zied Ladhari sur Mosaïque.
«C'est toute la Tunisie qui en sort grandie et peu importe qui a remporté le scrutin», a dit le porte-parole d'Ennahdha, confirmant les estimations données la veille selon lesquelles l'écart entre Nidaa et Ennahdha serait entre 12 et 15 sièges.
Zied Ladhari a ajouté que le mouvement Ennahdha était prêt à coopérer avec n'importe quel parti et tendait la main à toutes les factions politiques.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
je suis de NIDA et vraiment je respecte Samir Dilou et Zied Laadhari qui sont plus grands que les frères Laraiedh
Georges Bernard Shaw,éminent écrivain et dramaturge Irlandais,Lauréat du Prix Nobel,en Littérature,en 1953,et auteur de"Pigmalion",Pièce Théâtrale(Réalisateur:feu Ali Ben Ayed)disait:"You see things and say"Why?",I dream of things that never were and I say"why not?"
si Faouzi vous avez la mémoire courte c est Samir Dilou qui a dit que ansar achariaa est une FAZZAA je reprend ses termes .Il ne va pas nous enivrer avec son sourire commercial ; ce sont des commerçants de beaucoup de choses entre autres de la religion .tous des MINABLES
Si leurs dires sont sincères la Tunisie pourra vite se redresser, par contre si ce sont des paroles de politiciens la crise est loin d'être résolue.